Skip to content

Témoignages

« I’ve been a student of FFB for 4 months now and I love it ! (…) There is a lot of interaction, different teaching methods are used and everything is throughly explained. I have attended 2 oths language schools before this in Bordeaux and have certainly found one to be the best !  » Melissa (Australienne, 32 ans)

« Les relations entre les étudiants et les profs étaient très amicales, on se rencontrait après les cours ou pendant le lunch. C’était le meilleur cours de langue que j’ai suivi. Maintenant je peux tranquillement partir en Erasmus. Mon français s’est vraiment amélioré ! Merci pour l’atelier de phonétique. »                Barbara (Polonaise, 23 ans)

« J’ai bien aimé les cours, surtout mon petit groupe. Les professeurs étaient toujours très souriants et prêts à nous aider quand on ne comprenait pas certaines choses. Il nous donnaient des devoirs supplémentaires quand on voulait travailler plus; Nous avons visité Saint Emilion et Arcachon. J’ai aussi un très bon souvenir de ma famille d’accueil avec laquelle j’ai découvert de jolies villes dans la région… et la vraie cuisine française ! »      Gabriela (Américaine, 19 ans)

« Avec mon amie j’ai pris un cours intensif pendant deux semaines. Nous avons travaillé la grammaire et le vocabulaire utiles pour la vie de tous les jours. C’était éprouvant mais nécessaire quand on veut apprendre une langue et rester plusieurs mois dans un nouveau pays. Je continue les cours, mais le soir. Je visite, je voyage et je discute avec mes nouveaux amis – en français! «    Cristin (Allemande, 26 ans)

« Je travaille comme chercheur en neuroscience à l’Université de Bordeaux. J’ai décidé d’étudier le français pour profiter de la vie ici. Je prends des cours particuliers de français depuis un an et trois mois. En un mot – je suis content. Avant, j’ai suivi des cours en groupe dans plusieurs écoles. Finalement, j’ai trouvé que le cours particulier s’adapte mieux à mon emploi du temps. Des cours en groupe commençaient entre 17h-18h mais moi, je ne pouvais pas sortir du bureau si tôt. Il y avait plusieurs étudiants en groupe et nous n’avions pas assez d’occasions pour pratiquer le français. Par contre, en cours particuliers on peut poser des questions, demander la modification du sujet de cours ou demander de parler plus lentement. Mon cours particulier est plus court que celui en groupe. C’est un avantage pour moi parce que je n’ai pas beaucoup de temps pour étudier à l’école et je suis plus efficace quand je travaille une heure au lieu de deux.  » Daisuke (Japonais, 32 ans)

Le DIF

Découvrez l'offre de formation DIF


Retrouvez ici les formations qui correspondent au Droit individuel à la formation DIF.

Social Media

Cours de français

Ecole de français à Bordeaux


Contact

Ecrivez-nous.



Cliquez sur l'image pour nous contacter.

FRENCH FACTORY Bordeaux
145 rue du Palais Gallien
33000 BORDEAUX
Tél : (+33) 5 40 54 67 20
contact@ffbordeaux.fr

Formulaire de contact

Agences

Login

Testimonials

"J’ai bien aimé les cours, surtout mon petit groupe. Les professeurs étaient toujours très souriants...

Gabriela (Américaine, 19 ans)

Lire plus...