Centre linguistique à Barsac

Depuis 2009, FRENCH FACTORY Bordeaux propose différents programmes en Français Langue Etrangère (FLE), Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Portugais, mais également en Japonais, Chinois et Polonais.

Les cours à FRENCH FACTORY Bordeaux sont conçus pour de petits groupes organisés (de 2-8 personnes) ou pour des Clients particuliers.

Ils peuvent se dérouler dans un lieu choisi par les apprenants (à domicile, sur le lieu travail) ou dans l’une de nos salles (à Bordeaux ou à Barsac).

Les classes de maximum 8 personnes (6 étudiants en moyenne) permettent de proposer un suivi pédagogique individuel et personnalisé ainsi que l’enseignement de qualité adapté aux particularités de chacun.

Formation Professionnelle

Professionnalisme
des formateurs

Cours de langues

FRENCH FACTORY Bordeaux c’est :

• 10 ans d’expérience dans l’enseignement des langues étrangères,
  • un Centre de langues indépendant,
  • une méthode unique et adaptative,
  • des formateurs natifs et diplômés qui peuvent se déplacer dans Bordeaux Métropole et en Sud-Gironde,

mais aussi :

• Organisme de formation référencé au Datadock et reconnu par tous les OPCO,
  • efficacité approuvé par les Professionnels,
  • Centre de préparation et passation de BULATS,
  • 100% de demandes de prises en charge accordées par les OPCO;

Since July 2009 FRENCH FACTORY Bordeaux worked out several programs in French for foreigners (FLE), English, German, Italian, Spanish, Portuguese, Arabic but also Japanese, Chinese and Polish for individual Students, groups or professionals.

All language courses at FRENCH FACTORY Bordeaux take place with small groups (2-8 persons) in Bordeaux or Barsac.

Maximum number of 8 students per class (6 persons on average) provides an optimal degree of personalized monitoring based on tailor-made solutions.

Realistic workplace tasks prepare to interact effectively with colleagues or clients.

Teaching and methods Our teachers Books and supports Our associates

Le CPF

Découvrez l'offre de formation DIF/CPF

Cours et formations